Les dernières actualités

riccardo
26/05/2015

Daniel Ricciardo et sa nouvelle voiture de fonction

  • Daniel Ricciardo, pilote de l’écurie Infiniti Red Bull Racing, a reçu les clés de son nouvel Infiniti Q50 hybride en marge du Grand Prix de Monaco.
  • Livré à l’entrée du garage Infiniti Red Bull Racing dans la voie des stands.

 

Monaco – C’est à l’occasion de la 73ème édition du Grand Prix de Monaco que Daniel Ricciardo, pilote de l’écurie Infiniti Red Bull Racing et résident en principauté de Monaco, s’est fait livrer son nouveau véhicule de fonction, l’Infiniti Q50 hybride.

Tommaso Volpe, Directeur monde de la Formule 1 pour Infiniti, lui a remis les clés dans la voie des stands du prestigieux tracé Monégasque.

Daniel Ricciardo a alors déclaré : « Lorsque j’ai conduit le Q50 hybride pour la première fois j’ai rapidement su que c’était le modèle que je voulais. Cette voiture a une excellente accélération et une bonne tenue de route. J’ai hâte de pouvoir la conduire sur les routes sinueuses de Monaco. »

Daniel-Ricciardo-receives-new-Infiniti-Q50-Hybrid-company-car-from-Tommaso-Volpe-3

Tommaso Volpe a ajouté: « Nous sommes très heureux de pouvoir remettre son nouvel Infiniti Q50 hybride à Daniel Ricciardo pendant le week-end du Grand Prix. Grâce à notre technologie hybride qui fonctionne de manière similaire à l’unité de puissance de sa RB11, nous sommes sûrs qu’il appréciera les performances de notre voiture. »