Les dernières actualités

29/04/2015

PUMA ANNONCE UN PARTENARIAT AVEC L’ÉCURIE DE F1 INFINITI RED BULL RACING

Herzogenaurach, Allemagne (29 avril 2015) – PUMA a annoncé un nouveau partenariat à long terme avec INFINITI RED BULL RACING. À compter du 1er janvier 2016, la marque de sport mondiale deviendra partenaire officiel de licence et Fournisseur officiel des tenues d’équipe et de course d’INFINITI RED BULL RACING. PUMA équipera l’écurie de F1 en tenues de course, chaussures et tenues d’équipe. En outre, la marque produira et distribuera en exclusivité les chaussures, vêtements et accessoires des produits replica, fanwear, et lifestyle pour une diffusion internationale.

INFINITI RED BULL RACING est un partenaire important pour PUMA. Atout de poids, l’écurie figurera en bonne place des campagnes PUMA en 2016 et futures, Forever Faster servant de plateforme idéale pour communiquer sur INFINITI RED BULL RACING. PUMA sera présent sur la voiture et les tenues d’équipe et de course INFINITI RED BULL RACING, offrant à PUMA une présence renforcée dans le plus rapide des sports.
380532
Pour Björn Gulden, Chief Executive Officer de PUMA, « PUMA et Red Bull jouissent d’une bonne synergie de marque, et ce nouveau partenariat avec INFINITI RED BULL RACING constitue un signal fort envoyé par PUMA. Le potentiel est immense au sein de Red Bull pour capitaliser sur ce partenariat et explorer de nouveaux territoires. L’enthousiasme est réel au sein des deux entreprises : INFINITI RED BULL RACING est une écurie formidable avec de nombreux atouts. Cette nouvelle étape confirme notre envie de devenir la marque la plus rapide au monde. »
 
Christian Horner, Team Principal d’INFINITI RED BULL RACING, a déclaré quant à lui : « PUMA est le choix idéal pour INFINITI RED BULL RACING. Nous avons hâte de travailler de nouveau ensemble. RED BULL RACING et PUMA ont bénéficié d’une relation fructueuse entre 2007 et 2010, durant laquelle nous avons décroché nos premiers titres de champion du monde des pilotes et des constructeurs (en 2010). La collection sous licence qui sera lancée en 2016 est magnifique. Je suis certain que les fans vont l’adorer. »
 
PUMA a une longue histoire en sports mécaniques et est depuis 1999 partenaire officiel de plusieurs écuries de F1, à qui la marque a fourni des tenues de course ignifuges innovantes. L’intégration d’INFINITI RED BULL RACING dans le portefeuille F1 de PUMA complète les licences existantes de la marque, et promet d’apporter à la catégorie motorsport d’audacieux designs qui vont élargir l’offre de la marque en la matière.