Les dernières actualités

21/04/2016

Infiniti share !

Information presse _ 21 avril 2016

Infiniti Lease Plan Swopcar

LA NOUVELLE INFINITI Q30 INTEGRE LE SERVICE D’AUTO-PARTAGE « A LA DEMANDE » DE LEASEPLAN

Rolle, Suisse – La marque premium Infiniti et la société de leasing LeasePlan annoncent la mise en place d’un partenariat d’un an pour célébrer le lancement de la nouvelle berline compacte Infiniti Q30 sur le marché européen et du nouveau service d’auto-partage proposé par LeasePlan : SwopCar.

Plusieurs sociétés sélectionnées parmi neuf pays européens peuvent à présent profiter de ce service et ainsi essayer la Q30.

Grâce à la simplicité du libre-service et de la plate-forme de réservation à la demande de SwopCar, réserver l’Infiniti Q30 et en disposer n’aura jamais été aussi simple.

La technologie mise en œuvre pour assurer ce service permet aux collaborateurs éligibles d’accéder, par le biais d’une plate-forme de réservation en ligne ou à une application pour smartphone, à la disponibilité des véhicules et de planifier les déplacements.

Le service SwopCar de LeasePlan réduit les dépenses de mobilité et offre aux gestionnaires de flottes un aperçu précis et transparent de l’utilisation du véhicule. Le système d’analyse d’utilisation fournit des relevés d’utilisation ainsi que des informations détaillées sur les émissions de CO2 du véhicule, contribuant ainsi à répondre au besoin croissant des sociétés en matière de durabilité.

Un système de réservation innovant et facile à gérer pour plus de plaisir au volant

Grâce à leur partenariat, LeasePlan et Infiniti vont pouvoir offrir à leurs clients une réservation de véhicule à la pointe de la technologie et facile à gérer. Ce service conjoint débutera en avril et sera disponible pour les clients de neuf pays européens, à commencer par la France, le Royaume-Uni, les Pays-Bas et la Suisse.

« En tant que marque premium, nous cherchons toujours à répondre aux besoins de nos clients et à dépasser leurs attentes. Un service innovant tel SwopCar représente par conséquent la plate-forme idéale pour faire découvrir notre toute nouvelle Q30 à des collaborateurs en quête de nouveauté. Nous sommes impatients d’aider petites et grandes sociétés à travers le continent grâce à notre Q30, qui saura répondre parfaitement aux exigences de leurs collaborateurs », a déclaré François Goupil de Bouillé, Vice-Président d’Infiniti Europe, Moyen-Orient et Afrique.

La Q30 marque la première incursion de la marque Infiniti sur le segment des compactes. Elle est la fusion de trois styles de carrosserie rappelant à la fois un coupé, une berline et un crossover. Ce modèle a été conçu pour une nouvelle génération de conducteurs, qui ne souhaite pas rester enfermée dans un choix dicté par le type de voiture, désireuse de casser les codes et de créer sa propre expérience.

Bien que rentrant dans les catégories de voitures compactes, elle ne fait aucun compromis en matière de design et de confort.

Légende photo : Daniel Zuideda, Développement produit LeasePlan /  Hugues Fabre, Directeur des Opérations Infiniti Europe Moyen Orient et Afrique /  Roland Kruger, Président d’Infiniti / Laurent Queinec  / Francois Goupil de Bouillé, Vice-Président Infiniti EMEA.