PROTOCOLE DE RENDEZ-VOUS ATELIER (mécanique/carrosserie/Renault Minute)

DEPOT OU RECUPERATION de votre véhicule

 

Chère Cliente, Cher Client,

Dans le cadre de la lutte contre le COVID19, les Concessions RENAULT Grasser restent à vos côtés pour assurer, sur rendez-vous uniquement, l’entretien, les réparations et les opérations sous garantie de vos véhicules tout en respectant un protocole sanitaire extrêmement strict.

 

En cette période exceptionnelle et afin de garantir la sécurité de chacun, nous vous invitons à respecter les étapes ci-dessous :

Veuillez reporter votre RDV en cas de symptôme (Fièvre T°>37,5°C, Maux de tête, toux, courbatures)

• Veuillez retirer vos effets personnels du véhicule (vider le coffre ainsi que la boite à gants, pas d’objet ou de détritus dans le véhicule…)

Veuillez préparer votre carnet d’entretien ainsi que votre antivol de roue (si équipé) sur le siège passager

• Veuillez respecter scrupuleusement l’heure de votre RDV afin d’éviter tout rassemblement dans le hall ou sur le parking

• Venez seul(e) ou à deux personnes au maximum (si vous avez besoin d’être accompagné(e))

• Veuillez couper la ventilation avant d’éteindre votre véhicule

• Veuillez ouvrir toutes les fenêtres du véhicule lors de la prise en charge par l’atelier

• Munissez-vous de votre propre stylo pour la signature des documents

• Nous vous signalons que le port d’un masque avant d’entrer dans la Concession est OBLIGATOIRE. Toutes nos équipes en sont équipées

• Veuillez, dès votre arrivée sur le site, vous désinfecter les mains grâce au gel hydroalcoolique mis à votre disposition

• Le règlement de votre facture sera fera exclusivement par carte bancaire

 

Veuillez également prendre en compte que nous ne sommes plus autorisés à réaliser un nettoyage de l’intérieur de votre véhicule à l’aide d’un aspirateur et nous le regrettons.

 

Merci de votre compréhension

 

La Direction